Destiny Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fête tout le monde sauf Rachel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2007

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01

Nathan et Haley avait maintenant tout préparé pour la fête.Haley avait fait beaucoup de gâteau et Nathan s'était chargé d'acheter les boissons.Ils avaient mis un peu de musique et avait un peu décoré la maison.Tout à coup sa sonna à la porte.La fête commença.Nathan ouvrit la porte.C'était............qui était arivé(e) en premier(e).
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 151
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Coter coeur : Célibataire amoureuse . De qui ? T'es trop curieux toi !
Famille : Ma mère est morte et mon père n'est quasiment jamais là ...
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Fête tout le monde sauf Rachel Left_bar_bleue60/100Fête tout le monde sauf Rachel Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:07

Peyton avait entendut parler d'une fête chez Haley et Nathan . Enfin , étant donné que c'était ses amis , ils l'avait invitée . La jeune femme n'avait aucune raison de refuser cette invitation alors elle accepta . Peyton , après s'être rapidement préparée , arriva devant chez Haley et Nathan . Habillée d'une simple mais jolie robe blanche qui lui allait à ravir , Peyton avait les cheveux lachés et lissés . La jeune femme , une fois devant la porte , frappa et attendit qu'on lui ouvre . Lorsque la porte ouvrit , elle vit Nathan et lui adressa un sourire .

- Salut , j'espère que je suis pas trop en avance .
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 259
Age du personnage : 17 ans
Coter coeur : Nathan Scott
Famille : Tu es ma seul famille Nathan
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Fête tout le monde sauf Rachel Left_bar_bleue85/100Fête tout le monde sauf Rachel Empty_bar_bleue  (85/100)

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:10

Haley avait fini de se préparé et elle avait entendu sonner mais Nathan avait du ouvrir Haley arriva vers Nathan et Peyton et elle souriat

"Coucou Peyton"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-tree-hill.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2007

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:11

Nathan était étonné de voir Peyton en premier il s'atendait plus tot à Lucas mais bon ce n'était pas grave de toute façon ils l'avaient invité.

-Nan nan tu n'es pas en avance se sont les autres qui sont en retard.Rentres je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 151
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Coter coeur : Célibataire amoureuse . De qui ? T'es trop curieux toi !
Famille : Ma mère est morte et mon père n'est quasiment jamais là ...
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Fête tout le monde sauf Rachel Left_bar_bleue60/100Fête tout le monde sauf Rachel Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:12

Lorsqu'on lui dit qu'elle pouvait entrer , la jeune femme s'exécuta puis entra donc dans l'appartement d'Haley et Nathan . L'appartement qui d'ailleurs , avait été joliment décoré pour l'occasion . Peyton regarda quelques secondes autour d'elle pour finir par reposer son regard sur Haley et Nathan . Apparement , elle était la première mais vu que Nathan lui avait dit que c'était les autres qui était en retard , elle n'était pas en avance . Bref ! Peyton demanda alors :

- En faite , elle est en quelle honneur cette fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2007

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:23

Peyton avait l'aire surprise d'être la première.Tu m'étonnes du temps ou Nathan sortait avec elle elle était toujours en retard.Quand elle demanda pour qu'elle occasion était la fête Nathan répond:

-On a quelque chose à vous annoncer mais si tu permets on attend les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 259
Age du personnage : 17 ans
Coter coeur : Nathan Scott
Famille : Tu es ma seul famille Nathan
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Fête tout le monde sauf Rachel Left_bar_bleue85/100Fête tout le monde sauf Rachel Empty_bar_bleue  (85/100)

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:25

"Eux Nathan je les déjà dit à Peyton mais pas à brooke ni au autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-tree-hill.forumpro.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2007

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:32

-Ah zut bin oui c'est vrai bin puisque tu le sais je te le redit.On a fiat cette fête pourannoncer que Haley est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 151
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Coter coeur : Célibataire amoureuse . De qui ? T'es trop curieux toi !
Famille : Ma mère est morte et mon père n'est quasiment jamais là ...
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Fête tout le monde sauf Rachel Left_bar_bleue60/100Fête tout le monde sauf Rachel Empty_bar_bleue  (60/100)

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Peyton sourit . Elle savait déja qu'Haley était enceinte mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle l'avait dit à Nathan . Au moins elle lui avait dit c'était une bonne chose . La jeune femme les regarda alors tour à tour tout en disant :

- Oui je le sais déja Haley me la dit il y as peu de temps .

Puis elle ajouta par la suite :

- Les autres devraient arriver bientôt , enfin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/10/2007

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:38

-oui j'espère au moin qu'il vont venir.C'est pas que avec toi on va s'ennuyer mais on veut tellement annoncer la nouvelle.

Sur le coup Nathan avait mal réagit mais maintenant il voulait tellement que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 259
Age du personnage : 17 ans
Coter coeur : Nathan Scott
Famille : Tu es ma seul famille Nathan
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Fête tout le monde sauf Rachel Left_bar_bleue85/100Fête tout le monde sauf Rachel Empty_bar_bleue  (85/100)

Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

"Oui se serait domage qu'ils ne viennent pas on pourrait même pas leur dire"
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-tree-hill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fête tout le monde sauf Rachel Empty
MessageSujet: Re: Fête tout le monde sauf Rachel   Fête tout le monde sauf Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête tout le monde sauf Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Tree Hill :: Les Quartiers de Tree Hill :: Quartier Prescott Live :: Appart' de Nathan Scott & Haley James Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser