Destiny Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Tree Hill


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Casier de Claire => PV Peyton & Brooke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 113
Age : 34
Coter coeur : Personne
Famille : Un Grand Frère Chris , Parents Divorcé
Date d'inscription : 28/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue50/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (50/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:48

Claire était chez elle , entraint de préparé ses affaires pour le lycée vu qu'elle était nouvelle, elle préparé tranquillement et regarda son emploi du temp pour pas etre trop charger. Claire descendu les escaliers et fit la bise a sa Mère et partie a pied jusqu'au lycée de Tree Hill, elle avait un peu peur mais elle prenais sur elle pour surmonté. Une fois arrivée elle alla directement devant son casier N°3 et posa quelque affaires et regarda autour d'elle et vu les gents la regardé vu qu'elle etait nouvelle tout le monde lui fesais une drole de tête .


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 20
Age : 36
Coter coeur : Chase
Famille : Parents Absents
Date d'inscription : 28/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue100/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:53

Brooke arriva devant les casiers puis elle vit une fille qu'elle ne connaissait pas.Elle s'approcha de la jeune fille.Elle etait assez jeune et avait un physique pour etre Cheerleader.Le casier de Brooke etait juste a cote de celui de la jeune fille.Elle avait sa tenue de Cheerleader avec ses Pom-Pom et sourit a la jeune fille quand elle se trouva vers elle et lui dit:
Salut je suis Brooke Davis et toi??
Elle lui tendi sa main par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 151
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Coter coeur : Célibataire amoureuse . De qui ? T'es trop curieux toi !
Famille : Ma mère est morte et mon père n'est quasiment jamais là ...
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue60/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (60/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:00

"Bonjour , il est 7 heures 30 ce matin et il y à un beau soleil sur toute la ville ..." Voila ce qu'avait entendut Peyton en se leva ce matin , le bruit de son radio-réveil . La jeune femme appuya alors doucement sur le bouton de son radio-réveil pour l'arrêter puis se frotta doucement les yeux avec ses mains . Là , elle les ouvrit totalement , enfin presque , elle avait les yeux à moitiés ouverts . La jeune blonde sortit de son lit puis se dirigea à une vitesse assez lente vers sa salle de bain .

C'est au bout d'une vingtaine de minutes que Peyton ressortit fraiche comme une rose de sa salle de bain . Lavée , les dents brossées , maquillée et coiffée , elle était prête pour sortir dehors . Là jeune femme était habillée d'un simple jean et d'un débardeur , par desus lequel elle avait décider de mettre une veste toute simple . Une nouvelle , qu'elle avait acheter durant ce week end .

Peyton dévala par la suite les escaliers de sa maison pour descendre et arriver au salon qu'elle traversa afin d'atteindre la cuisine . Une fois dans la cuisine en question , étant donné qu'elle n'avait pas tellement faim , elle attrappa tout simplement une barre chocolatée qu'elle mangerait en route . Elle prit par la suite son sac , dans lequel se trouvait ses affaires de cours , un carnet à dessin et d'autres petites choses sans importance . Dans la poche arrière de son jean , se trouvait son portable . Peyton avait les écouteurs de son Ipod dans les oreilles et écoutait donc de la musique . Quoi comme genre de musique ? L'un de ses groupes favoris : les Fall Out Boy .

Ses écouteurs dans les oreilles et sa barre chocolatée à la main , la jeune femme se dirigea alors , à pieds , au lycée de Tree Hill . Une fois dans le hall d'entrée , elle termina alors sa barre chocolatée . Elle jetta l'emballage dans une poubelle pas très loin puis continua sa route tranquillement jusqu'a son casier ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 113
Age : 34
Coter coeur : Personne
Famille : Un Grand Frère Chris , Parents Divorcé
Date d'inscription : 28/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue50/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (50/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:13

Claire resta tranquillement car en etant la nouvelle tes toujours stresser et une fois les affaires ranger une jeune femme lui parla et Claire hesita de repondre mais elle la regarda est dit :

" Bonjour !!! Moi je m'appelle Claire, Claire Redfied "

Claire la regarda est disa rien et regarda comment elle etait abillier et dit :

" Tes une Pompom Girl's non ? "

demanda t-elle a Brooke Davis . Claire était abillier d'un Jean's bleu foncé asser serais et d'un haut noir et d'une veste blanche et la regarda en disent rien


HJ: Legende : Moi, Brooke & Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 20
Age : 36
Coter coeur : Chase
Famille : Parents Absents
Date d'inscription : 28/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue100/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (100/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:30

Je suis la Capitaine et la Presidente des Eleves.Tu esnouvelle ici si tu veux je te fais visiter enfin plus tot ce soir parce que cet apres midi je suis occupee avec l'entrainement si tu vois ce que je veux dire
Elle lui sourit gentillement et rangea ses Pom-Pom dans son casier avec ses livres
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 151
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Coter coeur : Célibataire amoureuse . De qui ? T'es trop curieux toi !
Famille : Ma mère est morte et mon père n'est quasiment jamais là ...
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue60/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (60/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:39

Au bout de quelques secondes à marcher à travers les couloirs , tentant en vain d'éviter les divers élèves qui étaient dans les couloirs remplies , Peyton arriva enfin devant son casier . Elle s'apprêtait à l'ouvrir lorsqu'elle remarqua que juste à côté , se trouvait une jeune femme blonde , qui lui était encore inconnue et une autre brune , qui ne lui était pas tout à fait inconnue . Il s'agissait de Brooke Davis , sa meilleure amie . Enfin , plutôt son ex meilleure amie . Pourquoi ? Depuis "l'incident" avec Lucas , les relations entre les deux jeunes femmes étaient assez tendues . Soit elle se lancaient des piques à chaque fois qu'elle se voyaient soit elles ne se parlaient pas tout simplement ... Peyton en avait marre de cette situation et voulait "récuperer" sa meilleure amie mais ne savait pas comment faire .

Peyton poussa alors un petit soupire , quasiment inaudible à l'oreille humaine en tout cas . La jeune femme ouvrit alors son casier , préférant ignorer Brooke . Elle n'avait pas envie de provoquer une nouvelle dispute pour rien du tout . Peyton , après avoir ouvert son casier , rangea quelques affaires dont elle n'avait pas besoin et en prit d'autres dont elle aurait besoin pour le cours suivant . Là , elle referma son casier lorsqu'elle se dit qu'il fallait peut être qu'elle éteigne son pod si elle ne voulait pas se faire réprimander . Et puis zut ! La jeune femme s'en fichait ... De toute façon , dès qu'elle entrerai en cours , elle stopperai sa musique . Le volume du son n'était pas tellement fort , elle pourrait entendre la sonnerie .

La jeune femme décida alors de faire un petit tour dehors , en dehors du lycée . Pas tellement loin , elle allait juste traîner un peu dans le hall et les couloirs en attendant que la sonnerie retentisse . Peyton commenca alors à marcher à travers le hall lorsqu'elle sentit qu'elle venait de se heurter à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 113
Age : 34
Coter coeur : Personne
Famille : Un Grand Frère Chris , Parents Divorcé
Date d'inscription : 28/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue50/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (50/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:54

Claire ecouta Brooke et une fois qu'elle avait fini de parler , Claire disa :

" Oui je vois Brooke "

Puis elle ferma son casier et quand elle se fit bousculer Claire se retourna et vu une autre blonde (Peyton) et dit :

* Mon dieu un vrai moulin a la sonnerie ici *

Claire regarda Peyton est Brooke ensuite et dit :

" Euh ... la salle d'histoire c'est ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 151
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Coter coeur : Célibataire amoureuse . De qui ? T'es trop curieux toi !
Famille : Ma mère est morte et mon père n'est quasiment jamais là ...
Date d'inscription : 27/10/2007

¤Votre personnage¤
Amis/ennemis:
Popularité:
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Left_bar_bleue60/100Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty_bar_bleue  (60/100)

Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:42

[ On attend la réponse de Brooke ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Empty
MessageSujet: Re: Casier de Claire => PV Peyton & Brooke   Casier de Claire => PV Peyton & Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Claire => PV Peyton & Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde - PV Peyton
» Se ballade(peyton pv)
» Dans la salle de tutorat [pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Tree Hill :: Le lycée :: L'intérieur :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser